A propos

ADSF Patrimoine est une entreprise guadeloupéenne gérée par Jacques GOINDIN, entrepreneur individuel immatriculé au RSAC de Pointe à Pitre sous le numéro 521870352.

Devant le constat alarmant du nombre de successions non réglées aux Antilles (plus de 40%), j'ai décidé de créer l'entreprise ADSF Patrimoine pour venir en aide à tous ceux qui ont des difficultés pour sortir d'une indivision pesante et souvent très problématique (impossibilité de vendre ou de transmettre, des maisons qui tombent en ruine, des terrains à l'abandon). Nombre de dossiers sont bloqués sans raison, et beaucoup sont désarmés devant des procédures complexes et longues et finissent par baisser les bras au risque de perdre leur patrimoine foncier.

Issu du secteur de l'immobilier, j'ai pu travailler avec de nombreux notaires et d'autres professionnels tels que des géomètres, des services d'urbanisme des mairies. J'ai voulu mettre à profit mes compétences dans ce domaine et mes contacts afin de faciliter la gestion des successions et des démarches foncières de manière générale.

Conscient que les procédures sont souvent fastidieuses et engendrent beaucoup de stress et de conflits familiaux, j'ai voulu que ADSF Patrimoine soit une porte de sortie à des situations compliquées en étant un intermédiaire de confiance entre les familles et les notaires, et également un médiateur entre les héritiers. 

Il est important de protéger le foncier dans nos territoires et de régulariser les situations litigieuses qui durent parfois des dizaines d'années et détruisent des familles. 

Puisqu'il y a toujours une solution, nous la trouverons ensemble !

                                                                                                Jacques GOINDIN

                                                                                                                   Gérant